
Qui sommes-nous ?
Notre mission :
concrétiser vos ambitions
Une idée naissante ?
Un projet de développement ?
Un moment de doute ?
Parce que nous sommes à vos côtés dans toutes les étapes de votre parcours d’entrepreneur, nous vous apportons, à travers une relation de confiance et une écoute attentive, les meilleurs conseils pour favoriser la prise de décisions bénéfiques au développement de votre projet.
Notre adn
Votre partenaire de confiance pour une gestion d’entreprise sereine et performante.
Un réseau familial d’experts-comptables situé à Nîmes, Sommières et Montpellier. Depuis plus de 40 ans, nous mettons notre expertise et notre passion au service de nos clients, en cultivant des relations de proximité et de confiance.
Nous croyons que chaque client est unique et mérite une attention personnalisée pour comprendre vos besoins spécifiques et vous accompagner dans toutes les étapes de la gestion de votre entreprise.
Dans un univers complexe et en constante évolution, notre mission est de vous apporter des solutions claires et adaptées.
Nous sommes là pour vous guider, vous conseiller et vous soutenir, afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte vraiment : la réussite de votre entreprise.

Nos dates clés
Une histoire forte, qui s’écrit à vos côtés
1984
Création Cabinet Richer – Nîmes
2001
Création Fiduciaire Madar Montpellier – Montpellier
2024
Création Phynum Conseil & Expertise – Sommières
2025
Sortie du site internet et officialisation d’une communication regroupée – JF Occitanie
Nos engagements
Un cabinet au service de vos projets
Accompagnement
Digitalisation
Proximité
Humain
Notre accompagnement personnalisé
Un suivi et un accompagnement dédié à votre projet
Au sein du cabinet, l’accompagnement dédié passe par plusieurs étapes indispensables à la réussite de votre projet.
Découverte de votre projet
Dans un premier temps, nous échangerons ensemble sur votre projet ainsi que les enjeux et besoins qui en découlent, à travers un rendez-vous de découverte.
Analyse préalable
Le cabinet prendra ensuite du temps pour pouvoir analyser votre situation et l’étudier avec l’équipe la plus expérimentée/adaptée (par rapport à votre secteur d’activité).
Réalisation de la lettre de missions
Nous vous présenterons ensuite nos recommandations et échangerons ensemble sur les ajustements souhaités ainsi que le planning, pour définir ensuite la lettre de mission.
Suivi régulier et ajustements
Enfin, nous ferons des points réguliers sur le développement de votre activité, afin d’ajuster la stratégie en fonction des résultats et des nouvelles idées émergentes.
« L’expertise comptable, c’est bien plus que des chiffres : c’est allier proximité, conseil personnalisé et outils numériques pour faire grandir chaque entreprise. »
Nos experts au service de votre projet !
Nos experts au service de votre projet !
Nos équipes ont un objectif en commun : répondre à vos enjeux et faciliter votre quotidien

Franck DE DAVID-BEAUREGARD
Expert-comptable associé

Justine GALMES
Expert-comptable associée
Nos domaines d’expertise

Nos partenaires
Un réseau de partenaires de confiance

Nous sommes à vos côtés pour…
Une fois votre activité lancée, nous mettons à votre disposition des outils innovants :

Notre équipe vous accompagne dans la gestion RH de votre entreprise. De l’établissement des bulletins de paie jusqu’aux formalités liées à l’embauche et à la rupture de contrat, nous vous apportons sérénité dans la gestion de vos salariés.